Red Dead Redemption 2 : le jeu "redéfinirait" le jeu vidéo selon le PDG de Take Two



Red Dead Redemption 2 : le jeu

À 17h pétantes, Rockstar diffusera un nouveau trailer de gameplay de son hit ultra-massif Red Dead Redemption 2. Autant dire que la hype autour du jeu n’a jamais été aussi grande et ce n’est pas cette nouvelle déclaration de Strauss Zelnick, PDG de la maison mère Take Two, qui viendra calmer les ardeurs. En effet, lors d’un rapport financier récent et mis en avant par Gamespot, le directeur a affirmé que le titre ne serait ni plus moins qu’une « autre étape créative » de franchie pour les développeurs et que celle-ci « redéfinirait notre industrie » et « attirerait une audience partout dans le monde ». Cela peut paraître fort de café pour certains et, évidemment, le rôle de Zelnick est clairement de propulser son produit dans les hautes sphères médiatiques. Ceci dit, étant donné l’ampleur qualitative et commerciale du catalogue Rockstar, ses propos restent à prendre au sérieux… 

Red Dead Redemption 2 est le premier titre de Rockstar Games développé en partant de zéro pour la génération actuelle. Nous ne pouvons pas être plus enthousiasmés encore que par son lancement qui devrait être un grand événement communautaire.

De plus, le dirigeant a confirmé que le soft incluerait un mode nouveau multijoueur innovant, sans pour autant révéler plus de détails. Il faudra donc s’avérer patient, du moins jusqu’à cet après-midi où la quatrième bande-annonce sera mise en ligne sur le web (et visionnable à cette adresse).




Lire l’article original