Cuphead : et un million de plus pour les ventes, le jeu baisse de prix



A la fin du moins prochain, ça fera un an que Cuphead est disponible sur Xbox One et PC ; et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeu continue de cartonner dans les charts. En effet, StudioMDHR fait savoir par le biais de son site officiel que son petit bijou totalise désormais plus de trois millions d’exemplaires vendus dans le monde. Certes, la progression est moins fulgurante que lorsque Cuphead a franchi la barre des deux millions, mais cela montre qu’il suscite toujours de l’engouement auprès des adeptes de run & gun. Pour marquer le coup, les développeurs ont décidé d’appliquer pendant deux jours une ristourne de 20% sur le prix du jeu, aussi bien sur Steam que sur le Xbox Live (15,99€ contre 19,99€).

On profite de l’occasion que les fans auront l’occasion de prolonger le plaisir avec le DLC « The Delicious Last Course » (qui permettra de faire connaissance avec le nouveau personnage Legendary Chalice) annoncé lors de l’E3 2018. Néanmoins, il faudra faire preuve d’un peu de patience puisqu’il n’arrivera pas avant 2019.




Lire l’article original