Call of Juarez Gunslinger : Silas Greaves laisse un message à Arthur Morgan de Red Dead Redemption 2 !



Alors que la majorité des éditeurs râlent devant l’arrivée de Red Dead Redemption 2 et sa prochaine hégémonie sur les ventes, d’autres en tirent partie, comme Techland qui dévoile un message de Silas Greaves à Arthur Morgan. En effet, dans la vidéo ci-dessous, on entend donc Silas (le héros de Call of Juarez : Gunslinger) s’adresser au personnage pricnipal de Red Dead Redemption 2 en termes flatteurs.

 

L’Ouest est plein de légendes. Et toi, Arthur Morgan, tu feras partie des plus grandes, j’en suis certain. Parce que les légendes, tu sais, elles ne meurent jamais. Elles changent et reviennent plus fortes que jamais.

 

Bien sûr, cette histoire de retour des légendes nous fait furieusement penser à un comeback de Silas Greaves, surtout que Techland tease depuis maintenant quelques temps un nouvel épisode, ou un remaster, de Call of Juarez. Si on ignore quand se fera le retour du chasseur de primes le plus stylé de l’Ouest, il ne reste plus que deux semaines avant l’arrivée d’Arthur Morgan, car Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre prochain sur PS4 et Xbox One.

 




Lire l’article original